78% DES FEMMES FÉCONDENT POUR AVOIR DROIT A LA PENSION ALIMENTAIRE

78% DES FEMMES FÉCONDENT POUR AVOIR DROIT A LA PENSION ALIMENTAIRE

pension-alimentaire-femme-homme

Par jour il y a plus de 4 358 naissances en France, un chiffre qui est en hausse d’année en année et qui ne cessera d’évoluer dans le futur. Un chiffre incompris par la France car celui-ci aurait dû être divisé par deux. Ce résultat fait froid dans le dos et il serait temps de s’en soucier.

Après un sondage certaines femmes estimeraient vouloir féconder pour avoir droit aux aides alimentaires du père. Une aide gracieuse dont les femmes ne se passent plus. Elles préfèrent même couper court à leur relation pour quelques centaines d’euros par mois. Les femmes sont même capables de féconder plusieurs fois avec différents hommes pour toucher un petit pactole à la fin du mois. Bien évidemment elles n’hésitent pas à sélectionner les catégories professionnelles les plus aisées.

Nous conseillons de bien réfléchir avant de vous aventurer dans le monde parental au risque que cela vous coûte très cher. Lorsque Madame veut passer à l’étape supérieure, faites lui avouer son plan diabolique ou bien vous serez ruiné en peu de temps. Avec un peu de chance, peut-être qu’elle vous aimera vraiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *