Shadow

AFFAIRE PIERRE PALMADE, LA JUSTICE A TRANCHÉ : SON NEZ EST LE VRAI COUPABLE !

Nous connaissons tous l’affaire Pierre palmade. Toutes les informations à ce sujet envahissent nos journaux, nos chaines de télévision et même nos réseaux sociaux ne sont pas épargnés. Aujourd’hui, nous savons enfin quel châtiment va avoir ce célèbre personnage qui a provoqué un accident extrêmement grave sur la D312 près du village de villière-en-bière.

Nous ne sommes pas là pour vous rappeler les faits qui se sont déroulés le soir du 10 février mais pour vous éclairer sur la suite de cette sombre affaire. Notre équipe de journaliste a enfin pu obtenir des informations sur l’avenir du comédien et cela ne va pas réjouir certains.

D’ après nos sources, Pierre Palmade serai relaxé dès sa sortie d’opération chirurgicale. Il sera libéré uniquement sous caution à hauteur de 48€. Le gouvernement a décidé de lui payer une nouvelle Peugeot 2008 en dédommagement et il se serait même excusé pour la gêne occasionnée.

La cause de cette libération est simple : Pierre Palmade affirme qu’il ne s’est pas drogué par lui même, mais par son nez ! Schizophrène depuis peu, il imagine que son nez est une personne à part entière ! Il a même raconté aux enquêteurs de Police qu’il était devenu son meilleur ami car son nez l’ aidait à faire passer de l’air dans ses narines et c’est donc grâce à lui qu’il pouvait respirer. Néanmoins celui-ci ne serait pas très fréquentable car il aimait renifler de la cocaïne d’où son addiction !! Il aurait même appelé son nez « Jean-Luc Delarue ». Tout devient ainsi plus clair…

Suite à cette histoire, les enquêteurs décident d’ arrêter les poursuites envers le comédien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *