Shadow

ARGELES-SUR-MER : Il amène sa grand-mère dans un festival et lui donne les mauvais cachets

 

festival-les-deferlantes

Photo de l’édition 2019

C’était l’année dernière, le dimanche 8 juillet 2018 à Argeles-sur-mer, où Etienne décide d’amener sa grand-mère au festival Les Déferlantes, un festival en plein air réunissant chaque année des milliers de festivaliers pour profiter du soleil, des décorations, de l’alcool ainsi que de la bonne musique en tout genre avec des pointures comme Lenny Kravitz, NTM ou encore Orelsan. Un festival avec de la musique variée réunissant petits et grands où Etienne prend la responsabilité d’amener sa mamie âgée de 73 ans pour l’amener voir son chanteur préféré Francis Cabrel. Ensemble, ils restent un peu sur le parking du festival avant de rentrer pour déguster une délicieuce Vodka pomme comme la tradition le veux. Après la bouteille entamée, c’est l’heure de prendre du Digoxine pour sa Mamie, un médicament qui agit sur le cœur qui permet d’en renforcer les contractions et de ralentir son rythme lorsqu’il est excessif. Sauf que ce jour là, Etienne a échangé par erreur ses ecstasy fraîchement achetés par les médicaments sans s’en rendre compte. Quelques heures plus tard, il a pu observer un changement de comportement venant de sa grand-mère lorsqu’elle lui a demandé si elle pouvait lui faire une fellation. « Quand elle m’a dit ça, j’ai vite compris que je lui avais donné ma drogue !« . Elle aurait même passé du bon temps avec un ami de son petit-fils dans les toilettes écolos du festival.

Mamie-techno-Montpellier-ledependant

Un moment très malaisant pour Etienne mais qui ne regrette pas cette journée quand il a vu sa mamie danser sur une musique rythmée. Nous tenons tout de même à avertir les usagés de ne pas faire consommer de la drogue aux personnes âgées, ou de prévoir un stock de bouteilles d’eau au cas où.

Cette année 2019, les Déferlantes reviennent avec une programmation qui va retourner le sud avec les ZZ top, Macklemor Bigflo & Oli, Patrick Bruel , Nekfeu et beaucoup d’autres artistes du vendredi 5 au lundi 8 juillet toute la journée jusqu’au soir.

deferlantes-article-ledependant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *