Shadow

BOMPAS : LE VOLEUR DE CONCOMBRES ENFIN DÉMASQUÉ

Qui se souvient de ce pauvre agriculteur Jean-Raimond âgé de 67 ans proche de la retraite qui s’est fait dérober plus de de la moitié de sa récolte ?

Comme tous les matins, Jean-Raimond, un célèbre agriculteur bientôt retraité, s’est rendu à son champ de concombres avec ses employés pour entretenir sa belle récolte. Comme vous le savez, la récolte des concombres vient tout juste de commencer, mais malheureusement pas pour tout le monde.

Jean-raymond-agriculteur-de-bompas

Ce jeudi 25 février 2021, ce Bompassencqs s’est vite rendu compte qu’une partie de sa récolte a été dérobée. « D’habitude, on me vole quelques concombres, ça ne me dérangeait pas, mais là la saison est belle et bien fichue pour moi ! »

De ce pas, il est allé à la gendarmerie de Bompas porter plainte afin d’avoir une chance de découvrir ce voleur de légumes. Aujourd’hui, une semaine après une dure enquête, le voleur a été démasqué, non par la gendarmerie, mais par les pompiers de Perpignan.

« Un appel étrange… très étrange »

Il est 16h24 quand les pompiers de Perpignan reçoivent un appel d’un homme qui a des soucis intestinaux. Il n’aurait rien dit de plus aux pompiers par téléphone, mais affirmait avoir extrêmement mal à son anus.

Une fois sur place, les pompiers tombent des nues : ils aperçoivent un homme penché à quatre pattes totalement dévêtu. En regardant de plus près, ils se sont rendus compte que le sphincter externe et interne de l’homme était complètement déchiré et ensanglanté.

L’homme fut emmené de toute urgence à la clinique St Pierre : après une radiographie, les médecins ont aperçu que 24 concombres étaient dans son anus. Une infirmière qui connait Jean-Raimond l’a alors appelé afin qu’il identifie ses légumes et enfin résout le mystère du voleur de légumes.

LE VOLEUR RETROUVÉ

Après reconnaissance de ses concombres, une perquisition a été faite chez l’homme où la moitié de la récolte de l’agriculteur a été retrouvée dans la cuisine ! Une bonne et mauvaise nouvelle pour Jean-Raimond qui ne pourra pas vendre ses légumes par manque d’hygiène, mais sera sûrement indemnisé par le voleur après le jugement bientôt prononcé.

L’homme affirme adorer s’amuser avec des légumes et avoue avoir été trop loin avec les concombres. Il sera opéré dans la soirée et mis en examen pour vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *