COMMENT GÉRER SON MEC PENDANT LE CONFINEMENT ?

COMMENT GÉRER SON MEC PENDANT LE CONFINEMENT ?

Hier, nous vous avons donné des conseils sur comment gérer sa femme pendant le confinement. Aujourd’hui, au tour des hommes.

confinement homme ledependant

L’homme est une espèce dont il faut s’occuper tous les jours : si vous le laissez seul dans une maison devant une Playstation 4 il ne se lavera pas, il ne se brossera pas les dents, se nourrira exclusivement de chips, boira que de la bière et ne se lèvera que pour aller faire pipi ou caca.

Mesdames, sachez que pendant le confinement, l’homme ne bougera pas d’un poil du canapé. Même en couple, l’homme ne bougera pas ses fesses pour vous satisfaire. Il restera un gros porc devant Call of Duty avec une bière à la main dès 9h47 du matin. Le seul moment où il vous fera plaisir, c’est quand il sentira l’odeur de la bonne nourriture dans ses narines, alors là, il se lèvera pour aller manger puis retournera à ses occupations. Adieu le corps de rêve que vous rêviez chez un homme, car il prendra plus de 10kg pendant le confinement. Nous pouvons vous assurer qu’il ne ressemble déjà plus à rien après 1 semaines de confinement.

Netflix est la seule solution pour faire afin quelque chose avec lui… Mais vous allez l’engrosser un peu plus avec des cochonneries inutiles à manger.

En bref mesdames, l’homme est une espèce qui pue énormément pendant un confinement et ses mouvements se limitent à aller aux toilettes. Nous sommes désolés, mais n’avons aucun conseil très pertinent pour cette espèce protégée..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *