CONFINEMENT : LES RETRAITÉS REFUSENT DE JOUER LES PROLONGATIONS DANS LES P.O

CONFINEMENT : LES RETRAITÉS REFUSENT DE JOUER LES PROLONGATIONS DANS LES P.O

article-ledependant-personne-age-confinement

Pendant ce confinement, il est important de privilégier la santé de nos anciens. Les personnes âgées, souvent plus fragiles, doivent impérativement rester chez elles sous peine d’être contaminées par le Covid-19 et d’avoir une amende de 135€. Dans les Pyrénées-Orientales, la plupart des personnes âgées font des fuck aux forces de l’ordre quand elles passent, avec en prime des petites insultes pas sympathiques du tout. Le policier Serge CARRA nous a confié que les anciens étaient bourrés d’imagination et qu’ils auraient entendu des insultes qui l’auraient laissé bouche bée ! « J’étais en service hier après-midi et je vois une vielle dame âgée de 87 ans, je lui demande alors ce qu’elle fait là, et elle m’a répondu d’aller me faire foutre et que j’aille lui manger son cul mal lavé ». Un choc pour ce policier qui a du se mettre en arrêt maladie suite à cette proposition alléchante qui lui a valu une infection buccale de stade 3.

La liberté des personnes âgées est précieuse et certains ne savent pas qu’ils encourent un grand danger en sortant de chez eux. Tandis que d’autres le savent parfaitement mais avouent qu’ils n’ont plus rien à perdre à leur âge.

Toutefois, leurs plaintes ont été entendues et le Président est revenu sur sa décision, en précisant que les personnes âgées ne seraient pas obligées de rester chez elles après le 11 mai.

Nous rendons hommage à toutes les familles qui ont perdu un proche causé par ce virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *