CORONAVIRUS : COMMENT GÉRER SA FEMME PENDANT LE CONFINEMENT ?

CORONAVIRUS : COMMENT GÉRER SA FEMME PENDANT LE CONFINEMENT ?

dispute-femme-homme-coronavirusDéjà une semaine de confinement passée sur le territoire français ainsi que dans les autres pays. Cette proximité perpétuelle peut amener des conflits au sein du couple : nous allons vous donner quelques conseils sur comment gérer votre femme pendant le confinement.

Nous vous rappelons qu’il ne faut sortir de chez vous qu’en cas de grave nécessité. Faire sortir sa femme n’est pas une raison valable et vous expose à une amende de 135€.

Vivre en couple est plutôt confortable : chacun part au travail le matin, petite pause le midi, on se retrouve le soir autour d’un bon petit repas grassouillet, pour finir sur un bon film Netflix ou une bonne petite séance de sport si l’envie est présente. Mais avouez le, le confinement à tout changé dans votre vie ! Le moindre fait et geste peut faire l’objet de disputes conjugales et d’une bouderie chacun de son coté. Mais nous avons la solution pour mieux gérer votre bien-aimée en plein confinement.

Une femme se respecte mais c’est une créature qui crie beaucoup et surtout pour rien, lui assister et lui donner de temps en temps de la nourriture dans la bouche peut calmer ses futurs nerfs sur vous. Pendant le confinement et d’après un sondage sur notre page, nous avons remarqué que les maisons de chaque citoyen n’a jamais été aussi propre ! En effet, une femme nettoie beaucoup, encore plus pendant le confinement, trouvant la moindre saleté pour la nettoyer. Donc messieurs, quand vous mangez à table, mettez la moitié par terre pour avoir un petit moment de répit après le repas du midi.

Une bonne méthode qui fonctionne : lorsqu’elle commence à crier, trouver le bon moment pour lui envoyer un M&M’s dans la bouche, vous verrez, que cette méthode fonctionne à merveille.

Messieurs, quand vous jouez à la Playstation et qu’elle vient vous voir pour vous demander de mettre la TV, dites lui ces mots précisément comme cela : « T’as pas autre chose à faire ? ».

Vous allez voir que cette phrase va lui donner des idées en plus sur des choses inutiles à faire.

Avec ces méthodes, messieurs, vous serez tranquilles pendant une bonne partie de la journée !

Pas d’inquiétude pour vous mesdames, demain un article sur « COMMENT GÉRER SON HOMME PENDANT LE CONFINEMENT ? » sera en ligne sur notre site internet afin de vous aider à gérer l’homme pendant ces moments difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *