CORONAVIRUS : LA SODOMIE EST LE 2EME FACTEUR DE CONTAMINATION EN FRANCE

CORONAVIRUS : LA SODOMIE EST LE 2EME FACTEUR DE CONTAMINATION EN FRANCE

coronavirus-sodomie-article-ledependant

Nous entamons la 3ème semaine de confinement et nous recommandons s’il vous plaît de rester chez vous pendant cette période difficile.

Mais êtes-vous quand même à l’abris avec votre partenaire confiné chez vous ? Grâce à une étude médicale, les scientifiques se sont aperçus que le 2ème facteur de contamination en France était par voie anale.

Mais comment cela a-t-il pu arriver ? Pendant le confinement, les citoyens français continuaient à recevoir des colis en provenance de Chine susceptible d’avoir le Covid19. Après la découverte des premiers symptômes du virus, un couple s’est rendu à l’hôpital pour se faire diagnostiquer. En effet, ils présentaient bien les mêmes symptômes, non par voie buccale, mais par voie anale.

Les médecins ont été très étonnés par cette drôle de découverte et le couple a alors confirmé être adepte d’escapade à voie boueuse.

Le médecin François BOUCHER  nous a avoué que ce n’est pas la première fois et qu’une personne sur 3 a été contaminée par voie anale et non par voie buccale. Il est donc important de savoir que le cucul peut vous rendre malade du Covid19, nous vous conseillons de prendre des précautions.

 

Nous rendons hommage à toutes les personnes du domaine médical et qui font un travail remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *