ELECTROBEACH : Comment éviter que quelqu'un chie dans votre tente cette année ?

ELECTROBEACH : Comment éviter que quelqu’un chie dans votre tente cette année ?

caca-emf-camping-article-ledependant

Photo d’un délicieux chocolat sur un sac gonflable.

La plupart des festivaliers s’en rappellent, c’était à l’édition 2018 où une personne a déféqué dans la tente d’un pauvre festivalier épuisé de cette magnifique journée. Une journée qui a tourné vite au cauchemar pour le propriétaire de la tente qui c’est empressé de partager ce délicieux moment avec la communauté Facebook. Nous allons vous donner quelques conseils pour éviter cette catastrophe.

Conseil numéro 1 : Laissez une lumière solaire dans la tente. Ultra légère et économique, vous pouvez laisser recharger la lampe dehors toute la journée afin qu’elle puisse être utilisée toute la soirée afin de repousser les caca man.

Conseil numéro 2 : Éclater une boule puante dans votre propre tente. Il est vrai que cette méthode peut paraître bizarre mais attendez la suite : achetez une boule puante dans le farce et attrape du coin et éclatez-la bien dans une bouteille d’eau. Avant de partir, laissez la bouteille ouverte et fermez votre tente afin que l’odeur s’y balade. L’odeur fera penser au gang du caca que quelqu’un est déjà passé par là et il ira se trouver une autre proie.

Conseil numéro 3 : Mettre un panneau « Je suis défoncé je dors » : ce panneau peut sauver quelqu’un du désastre. En effet, à la vue de ce panneau, les festivaliers viendront bouger la tente pensant faire chier quelqu’un s’y trouvant, mais vu le peu de neurones qu’il leur resteront à ce moment-là, il ne penseront même pas à y rentrer.

Conseil numéro 4 : Acheter un cadenas. On ne va pas vous détailler à quoi cela sert.

Un conseil à rajouter ? n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.

One Comment

  • Marty

    Chiez vous même dans votre tente, au moins vous connaîtrez la composition ainsi que la provenance de la ruine et ça n’amusera pas les plaisantins d’en poser une deuxième

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *