Vous avez des fantasmes inavoués et vous préférez les garder pour vous ? C’est ce que cet homme a voulu faire, mais son terrible secret à été malheureusement découvert.
Cacahuète (Prénom d’un des chats violé par l’homme)
Vous avez des fantasmes inavoués et vous préférez les garder pour vous ? C’est ce que cet homme a voulu faire, mais son terrible secret à été malheureusement découvert.
Comme tous les dimanches soir c’est film et pop corn devant la télé pour ce jeune homme et sa compagne afin d’oublier la fin du week-end. Lors de la publicité en cours de film, elle décide de faire la curieuse sur la tablette de son conjoint pendant qu’il est aux toilettes. En surfant sur son historique, elle a pu apercevoir que son homme est en réalité un zoophile, une personne qui ressent du désir sexuel envers un animal. Sa copine souhaite des réponses sur ce genre de vidéos, son compagnon avoue avoir une attirance non pour les chattes vaginales mais pour les vraies chattes (animales).
Après cette découverte, elle s’est rendue compte également que ces 3 chats boitaient depuis plusieurs semaines avec un anus drôlement agrandi. Elle pensait d’ailleurs à une infection anale mais il s’avère que c’était son conjoint qui avait des rapports sexuels avec leurs chats. Une expertise a d’ailleurs était faite chez le vétérinaire ce lundi matin, prouvant que les chats ont bien été violés.
Elle décide alors de ce pas de prendre ses chats violés par son compagnon et de partir sur le champs.
Une plainte a été déposée à l’encontre de son mari qui sera jugé très prochainement. Les associations protectrices des animaux ont commencé dès à présent le lynchage sur les réseaux sociaux, l’homme a déjà reçu 214 menaces par les internautes.
Un secret à cacher ? Supprimez votre historique en un clic au risque que celui-ci soit révélé.