FORTNITE : 2 645 enfants se suicident à cause de la mise à jour.

FORTNITE : 2 645 enfants se suicident à cause de la mise à jour.

Le trou noir de Fortnite.

Vous en avez sûrement entendu parler il y a quelques jours, le jeu video Fortnite a subi une vague d’interaction suite à une nouvelle mise à jour qui a conduit les joueurs dans un trou noir pendant plus de 36 heures. 36 heures où le monde de Fortnite a été aspiré, laissant ainsi plus de 250 millions de joueurs dans l’impossibilité de jouer et dans le doute le plus total. Une longue attente pour certains joueurs qui n’ont pas supporté qu’il y ait une mise à jour aussi longue et qui ont mis fin à leur vie.

La presse n’en parle pas ou très peu, mais plus de 2 645 enfants âgés de 12 à 17 ans se sont suicidés en laissant chacun une lettre dans laquelle ils expliquent leur geste. C’est la mère de Gabriel qui nous a fourni la lettre d’adieu de son fils et qui souhaiterait faire une campagne de prévention pour que le jeu ne subisse plus une telle mise à jour aussi longue. Ce dernier s’est suicidé en avalant du produit à vitre de couleur bleue, comme le bleuvage du jeu.

La lettre du jeune Gabriel.

Le trou noir a été visité par plus de 2 millions de joueurs par heure, un record mondial pour les plateformes Twitch et Youtube qui ont eu des soucis de serveur dû à ce nombre incroyable de connexions instantanées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *