L’état ne manque pas d’imagination pour voter pour ou contre des futures lois proposées pour le bon déroulement de la vie de nos chers compatriotes. Fraude fiscale, haine sur Internet, taxe agriculteur et taxe d’habitation… Tous les jours, des projets de loi, des nouvelles résolutions ainsi que des discussions sérieuses sont abordées lors de ces rendez-vous entre sénateurs.
Aujourd’hui, une nouvelle loi plutôt surprenante a été proposée ainsi que votée dans l’Assemblée Générale, qui est de mettre une amende de 29€/jour pour les personnes très moches.
En effet, regarder une personnes moche nuirait à votre santé ainsi qu’à votre mental. Une entreprise parisienne est devenue de moins en moins productive lorsqu’elle a fait l’erreur d’embaucher des personnes extrêmement moches. Elle aurait fait faillite car les employés devenaient de moins en moins productifs car ils avaient en face d’eux des personnes pas agréables à regarder. D’ailleurs, les employés agréables à regarder se sont tous mis en arrêt maladie et certains sont partis en hôpital psychiatrique. À la fin, il ne restait seulement qu’un troupeau de personnes laides ainsi que le patron qui n’a pas supporté de travailler avec elles. Il se serait pendu avec sa cravate dans son bureau.
Suite à cette histoire, les sénateurs ont été sensibles et ont agi rapidement
L’État a mis en place des aides pour aider les personnes moches à s’embellir. Il propose un financement à hauteur de 5 000€ : la chirurgie esthétique, le coiffeur, l’esthéticienne ainsi que le blanchiement d’anus seront remboursés.
Qui aura droit à cette aide financière ?
Attention, tout le monde n’aura pas droit à cette aide financière. L’État demande tout de même de rentrer dans certains critères. La personne laide devra obtenir un certificat médical dans lequel figure la mention ‘personne très moche’, ainsi qu’une attestation écrite par l’un de ses proches racontant la souffrance qu’il endure en le regardant.