Shadow

NOUVELLES : Un sanglier blesse un chasseur qui voulait l’abuser sexuellement

Nous avons pris des nouvelles de l’individu qui a tenu à garder l’anonymat. Souvenez-vous : c’était à Saint-Hippolyte, le 17 novembre 2017.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, arbre, plein air et nature

Une course poursuite sans issue, ou presque.

Alors qu’il pensait être tranquille dans la forêt, un chasseur que nous appellerons Robert a eu une envie subite d’introduire son arme personnelle dans un trou étroit. Chassant le sanglier, il n’a rien trouvé de mieux que d’en poursuivre un pour assouvir son fantasme inavouable. Manque de chance, l’individu s’est retrouvé piégé à son propre jeu, les fesses à l’air et une défense dans l’anus alors qu’il cherchait à pénétré l’animal sans succès. Trouvé par un autre chasseur et bien embarrassé, l’homme a pu être rapidement pris en charge.

Robert s’en ai tiré avec 30 points de suture et 14 jours d’ITT, mais il nous a confié sa souffrance depuis cet incident qui se traduit par des gaz incessants et une incontinence anale très handicapante dans la vie de tous les jours. Pour cet acte, l’homme a été condamné à 8 mois de prison avec sursis.

Quant au sanglier, l’animal n’a subi aucun attouchement et gambade à présent dans la forêt, une défense en moins mais en bonne santé.

Serein, l’animal au train intact.

Pour sa défense, Robert nous a révélé souffrir du manque d’affection de sa femme refusant de pratiquer le coït, et certifie qu’on ne l’y reprendra plus. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne recommencera pas, peut-être essaiera t-il avec un écureuil la prochaine fois. Espérons pour lui qu’il fera attention à son gland.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *