CONSEIL : Où sortir un samedi soir à Perpignan ?

CONSEILS : Où sortir un samedi soir à Perpignan ?

article-le-dependant-ou-sortir

À Perpignan le samedi soir, c’est la grande question qui se pose pour certains. Mais pas pour d’autres qui savent déjà où passer une bonne soirée jusqu’à l’aube. Certains savent qu’ils vont rentrer par piston tandis que d’autres tremblent devant les videurs sans savoir si ils vont rentrer ou non. Nous allons vous donner quelques conseils et endroits où passer votre samedi soir pour ne pas vous retrouvez à la rue. Le Market est un endroit BCBG de la ville. Être bien habillé pour y rentrer est primordial, et avoir un réseau d’amis bien placés peut être un grand plus. Les videurs utilisent un radar nommé B-1000 qui leurs permettent de voir à travers vos poches et ainsi constater si vous allez consommer ou non à l’intérieur. N’y allez donc pas les poches vides (500€ minimum). Ils disposent également d’un banquier qui consultera le solde des clients grâce à leurs cartes d’identités.

ville-Perpignan-ledependant

Le Boca Boca est le lieu où vous rentrerez à coup sûr ! Il est l’endroit où vous ne voulez pas aller, mais après 3 verres, vous y finissez tout de même. Il s’agit d’une discothèque généraliste comprenant 2 niveaux où les parents pourrons laisser leurs enfants s’amuser au rez-de-chaussée, vous retrouverez un accueil très chaleureux à l’entrée.

Le Speakeasy est endroit apprécié de tous avec une musique variée poussée electro house. Un lieu atypique fraîchement créé avec un coté underground dans une petite impasse dans le centre historique de Perpignan, c’est un endroit idéal pour faire un cache-cache dans le noir.  Pour ceux qui peuvent prendre le volant, vous pouvez aller au 421, Selekt, 421 (le retour), OMC, enfin bref, on ne sait plus… On pense qu’il doit y rester tout de même un ou deux employés pour vous ouvrir.

Prochain article : où aller en before à Perpignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *