L’information fut dure à avaler pour les habitués. Un patron de kebab a été arrêté suite à une inspection sanitaire révélant la présence de sperme dans ses tacos.
La sauce, élément indispensable à tout tacos respectable.
Lors de son interrogatoire, il déclare qu’il n’avait pas assez de revenus pour racheter de la sauce blanche malgré sa clientèle fidèle, et qu’il n’avait guère d’autre choix que de la remplacer par un ingrédient à portée de main. Selon lui, son origine naturelle ne pouvait pas faire de mal et ajoutait un petit plus que les autres tacos n’avaient pas. Il se serait alors renseigné sur les prétendus bienfaits du liquide séminal comme la réduction du stress, effet anti-âge, perte de poids, affirmant qu’il serait bon pour la santé et que ses clients ne se rendraient compte de rien.
Des informations que ces derniers n’avaient pas l’air de contredire puisqu’il affirme avoir eu des retours positifs quant à la recette de ses tacos au poulet. « Mes clients étaient ravis quand ils partaient et toujours de bonne humeur ! ».
Quoiqu’il en soit, rappelons qu’aucune étude scientifique affirme que le sperme a de réelles vertus bienfaitrices, et nous vous conseillons de faire très attention à ce que vous ingurgitez.