Shadow

PERPIGNAN : Un gilet jaune fait sa demande en mariage à sa compagne. Celle-ci refuse car il ne touche pas le RSA

Samedi dernier ne fut pas le plus beau jour de sa vie mais le plus triste.

Gilets-jaunes-article-ledependant

Alors qu’il accompagnait sa bien-aimée sans emploi à la manifestation des gilets jaunes, un homme de 32 ans a pris son courage à deux mains pour lui faire sa demande en mariage, entourés de tous ceux qui ne peuvent plus se payer un simple menu Quick à la fin du mois.
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle avait découvert qu’il était en réalité employé de Mairie à l’espace vert de Perpignan avec un revenu brut de 1 645€. La femme s’est senti trahie par un si gros mensonge lorsqu’elle a découvert que son homme n’était pas à découvert toutes les fins de mois.
L’homme s’est fait exclure du rassemblement par les gilets jaunes en se faisant jeter de la 8.6 bien chaude sur le visage, une histoire digne d’un film comique mais pourtant vraie.
Il s’est fait lynché par ces derniers, découvrant qu’il était fonctionnaire bien payé, sous les insultes “escroc”, “suceur de Macron”.
Les gilets jaunes de Perpignan ont décidé de montrer leur soutien à la femme en essayant de lui trouver l’homme parfait sur Badoo ou Meetic, en demandant des critères précis avec preuve sous l’appui (fiche RSA ou chômage, ASSEDIC, …). Espérons qu’elle puisse trouver son âme sœur et aller chez Action le samedi tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *