Shadow

PERPIGNAN : UN RESTAURATEUR PROPOSE UN MENU AUX VEGANS « PRENDS LE TAXI ET CASSE TOI FDP »

restaurateur-anti-vegan-perpignan

C’est un restaurateur en plein centre de Perpignan qui a lancé son ras le bol contre les vegans. Depuis maintenant 2 ans, Jérome gérant et chef cuisinier d’un restaurant de viande a vu une évolution de vegan en peu de temps. Au début, il pouvait apercevoir seulement quelques vegans qui venaient l’enquiquiner. Il faut savoir que dans son restaurant il propose une formule viande avec frite maison ou purée de pomme de terre en accompagnement à volonté. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : Les Vegans profitent de cette offre pour venir avec un ami carnivore afin de ne pas payer un deuxième repas et de profiter de ces fameuses frites gratuites.

Un chiffre d’affaire perdu de 25 000€ à l’année à cause de cette combine ! C’est pour cette raison que le restaurateur a décidé de préparer un menu spécial pour Vegan.

« Prends le taxi et casse toi fdp »

« J’aurai pu préparer un menu pour ces cons de vegan mais je leur chie tous dessus ! » nous dit Jérôme lors d’un interview. Le 1 janvier 2020 il a décidé de créer un menu spécialement conçu pour eux « Prends le taxi et casse toi fdp ». Les premiers vegan venus pensant profiter des bonnes frites de leur ami ont eu une grande surprise lorsqu’ils ont vu un plat destiné aux vegans. Fini le bon temps où ils pouvaient manger à l’oeil.

Les vegans ne rapportent pas assez

Les vegans se multiplient d’année en année et ne contribuent pas à l’économie Française. En effet certains vegans cultivent eux même leurs nourritures ce qui nuirait à l’économie des grandes surfaces ainsi qu’aux restaurateurs de viande et aux bouchers. Tous les professionnels ont peur car une rumeur court selon laquelle le vegan va pousser encore plus loin. Il serait prêt à s’auto alimenter en mangeant ses excréments et en buvant ses urines plusieurs fois par semaine. Ce mode de consommation aurait déjà été testé et approuvé par une grande majorité de vegan.

3 Comments

  • Fred

    Merci à ce restaurateur et au journaliste. Je ne suis pas pour les insultes mais je comprends parfaitement ce restaurateur.
    Je n’ai jamais rencontré un végâne qui soit capable de ne pas me saouler avec son discours, qui soit capable de passer à table avec moi, me voir manger ce que j’aime et que j’ai choisi d’aimer volontairement c’est à dire de la viande et ne pas me faire mal de tête avec ses conneries.
    Je ne suis pas pour les insultes, mais si un mec me montre qu’il ne vaut rien, alors je le considèrerai comme tel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *