Nous avons tous un jour entendu cette fameuse phrase « La neige est bonne » ou « La neige est arrivée », une phrase qui peut donner le sourire pour les randonneurs ou les skieurs.
Des propos qui ont apparemment plusieurs sens pour certaines personnes comme les junkies qui ont pensé à autre chose. Lors d’une balade sur la commune de Prades, un junkie a prévenu ses amis drogués que la neige était arrivée à Prades et qu’elle était bonne. Accros au crack, à la cocaïne et à la Ketamine, ils ont pensé instantanément que la neige était en réalité de la drogue dure, et ont fait plus de 425kms pour un simple quiproquo. L’ami qui était déjà sur place est en ce moment-même à l’hôpital pour multiples fractures du crâne, tandis que ses amis en manque de drogue sont repartis bredouille à la recherche de leur dose de shoot.
alors la faut avoir fait une investigation de dingue pour sortir un scoop pareil. donc si je comprends bien tous les punks à chien sont des junkies. quel maîtrise du sujet pour écrire et publié des propos aussi sûr que les vôtres. pour votre gouverne au prix d’un gramme de coke le punk préférera s’acheter de la bière et des croquettes pour ses chiens. il faut de l’argent beaucoup d’argent quand ont est accro a la coke. bien plus de gens fortunés de tous milieu politique, cinéma, musique, magistrat, avocat ect… font tourné ce business, comparer a des punks dans la rue qui vive la plus part du temps avec un RSA. Occupé vous plutôt des gens, des enfants qui ont disparues. ou des choses bien plus grave qui découle de notre si belle société actuelle. Au lieu de débarqué avec vos gros sabots pour dénigré des anarchistes qui ont bien plus de valeur que vous et que votre torche cul comme celui ci, est fait pour les rabaissés et les discrédités. j’ai vue bien plus de punk a chien venir en aide dans la rue a des personnes agressés ou en danger, que de mauvais journaliste aidé son prochain. beaucoup de personnes vive marginalement mais ont une vie bien plus saine et respectueuse de l’environnement que vous. il y a bien plus de junkies dans le tour de France que pendant le festival d’Avignon. Quel journalisme de bas étage. prenez un micro et votre courage, si tenté que vous en possédiez un temps soit peu, et aller dans la rue parler avec eux. vous serrez surpris s’en aucun doute.