Shadow

THUIR : Un schizophrène s’échappe de l’hôpital psychiatrique et réussit à se faire passer pour un professeur de technologie au collège de la commune.

Un professeur des collèges pas comme les autres. 

college-lycee-article-le-dependant

Non, il ne s’agit pas d’une blague de mauvais goût. C’est l’histoire étonnante d’un individu aux multiples personnalités qui a été interpellé il y a plusieurs jours suite aux signalements d’élèves du collège. Faux CV et lettre de motivation plus que convaincante, il a postulé en ligne sur les offres d’emplois de l’académie de Montpellier. Sous le rôle d’un professeur de technologie, il enseignait aux élèves comment faire passer de la drogue en prison à l’aide de drones télécommandés. Les élèves se sont rendus compte que l’individu n’était pas cohérent dans ses propos quand il leur a demandé si quelqu’un avait du crack, de plus il a été aperçu en train d’essayer de fumer la verdure de l’établissement avec une feuille à rouler.

L’individu est retourné dans sa chambre d’hôpital. Après sa courte expérience dans l’éducation nationale, son rêve est maintenant de devenir gynécologue, un rêve qui pourrait devenir réalité dans quelques années.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *