SAINT-ESTEVE : Un couple se sépare à cause d'un site Internet pour Maîtresse

SAINT-ESTEVE : Un couple se sépare à cause d’un site Internet pour Maîtresse

La fin d’année approche à grands pas pour les petits comme pour les grands. Aujourd’hui, c’est l’histoire invraisemblable d’un jeune couple marié et parent d’une petite fille nommée Clara que nous allons vous raconter. « Le divorce est proche alors qu’il y a un quiproquo sur le sujet ! » dit le papa après un achat sur le site www.cadeau-maitresse.fr.

le-dependant-article-le-dependant

Tout commence par l’idée de Clara qui souhaite offrir un cadeau à sa maîtresse d’école pour la remercier d’avoir été présente pour elle et de l’avoir aidé à grandir. Alors que la mère travaille en tant qu’infirmière, le père et la fille passent une journée tranquille à la maison. Clara décide d’en parler à son père qui trouve à son tour que c’est une chouette idée. Il prend l’initiative de surfer sur Internet et d’essayer de trouver le cadeau idéal pour la maîtresse de son enfant. Le jeune papa reste plusieurs heures à taper les requêtes sur Google pour trouver un présent digne de ce nom.

Dans la nuit, alors que Clara et son papa se sont endormis, la maman arrive du travail, marquée par la fatigue. Elle décide alors de vérifier l’historique de son mari, car la curiosité, ça la connait…. Quelques minutes après, verre d’eau bien glacé à la main et rouge de colère, elle décide de réveiller son mari en lui jetant le verre à la figure, tout en faisant ses affaires  : « C’EST QUI TA MAÎTRESSE, ESPÈCE DE CONNARD ? ». Le mari pris d’assaut ne comprit rien de la scène et n’a même pas eu le temps de demander des explications que sa femme était déjà partie.

15 jours sont passés, la maman demande le divorce pensant même que la fille était de mèche avec son père, puisqu’elle essayait de le défendre coûte que coûte.

cadeau-maitresse-logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *