UN EMPLOYÉ VIRÉ POUR AVOIR DÉFÉQUÉ DANS L'ÉVIER DE L'ENTREPRISE

UN EMPLOYÉ VIRÉ POUR AVOIR DÉFÉQUÉ DANS L’ÉVIER DE L’ENTREPRISE

carticle-ledependant-defequer

Aller aux toilettes tout en étant au travail est l’un des passe-temps favoris des français. Pour les employés, la ‘pause caca’ est un moment sacré pour éviter son patron, mais aussi pour pouvoir surfer sur son téléphone et lire les dernières actualités.

Ce jour-là, un employé de bureau a décidé d’aller aux toilettes comme tous les matin après sa petite cigarette et son café bien noir. Sauf que tous les toilettes du bureau étaient occupés par les femmes, gênées par leurs menstruations. Cigare au bord des lèvres, l’employé a décidé d’agir vite et proprement en trouvant la merveilleuse idée de déféquer dans l’évier de la cuisine commune de l’entreprise.

Avec la précipitation de démouler son cake, il s’avère qu’il a oublié que la cuisine est un lieu commun. Pas de chance pour lui, plusieurs employés dont le directeur le surprennent accroupi au bord de l’évier avec le pantalon baissé ainsi qu’une crotte au bout des fesses qui n’avait pas fini sa trajectoire. Une image choquante pour cette entreprise qui a décidé de le virer sur le champs sans discussion.

L’employé ne compte pas en rester là et décide d’attaquer l’entreprise en justice pour licenciement abusif. Il affirme que dans cette histoire, c’est lui la victime car il n’avait nul endroit où faire caca à ce moment là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *