Une grande marque de vaseline souhaite sponsoriser le Paris Saint-Germain

Une grande marque de vaseline souhaite sponsoriser le Paris Saint-Germain

Nous connaissons tous le Paris Saint Germain et ses divers partenariats très célèbres comme Orange pour la téléphonie, Renault pour les automobiles, en passant par Unibet pour les paris sportifs ou Nivea pour les produits de beauté dédiés aux hommes. En bref, le Paris Saint Germain compte à son actif plus de 28 sponsors connus de tous.

article-le-dependant-paris

Après un début et milieu de saison plus que satisfaisant, le PSG a connu une retombée très douloureuse en cette fin de période. Match nul contre Strasbourg, grosse défaite contre Lille et Coupe de France qui leur passe sous le nez sans compter la League des champions que les joueurs ne gagneront jamais. Rappelons que le PSG, c’est 500M€ de chiffre d’affaires en 2018-2019 avec pas loin de 10 millions de maillots vendus dans le monde entier.

D’après plusieurs interviews, Georges Franck, ancien pharmacien de Limoges devenu PDG d’une grande marque de vaseline, aurait affirmé un éventuel partenariat avec l’équipe parisienne. Il aurait dit alors lors d’une entrevue avec un magazine que le club collait parfaitement avec l’image de la marque pour lubrifier le rectum : « Après autant de défaites, je pense que c’est le bon moment ». Les joueurs du PSG passeront alors un message de prévention en suscitant les bienfaits de la vaseline pour le fion et il complète par dire qu’ils auraient dû en mettre après la grosse défaite contre Lille (5-1). Georges Franck pense que si toute l’équipe avait mis de la vaseline à l’avant match contre Nantes, ils auraient remporté la coupe de France à coup sûr ou du moins la défaite aurait été moins douloureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *